Le système d’alarme anti-intrusion effectue la pré-détection du danger et alerte les responsables.
 
Il peut être intégré a un système de vidéo-surveillance, d’enregistreur et même de contrôle d’accès.

- Modules de communication interne et externe GSM / GPRS / CDMA / IP,
- Notifications visuelles et sonores (alarme qui parle) de l’état du système,
- Ecran LCD à police agrandie de 16 caractères pour visionnement facile,
- Système de déclaration de l’ensemble des événements,
- Mémoire intélligente d’historique.
TOWER 20-AM
Détecteur possédant la technologie OCTA-PIR qui utilise 8 senseurs PIR, chacun agissant comme un détecteur à quadrature, lui permetant de déterminer précisement et de façon fiable si l’alarme est justifiée ou non. Un boitier solide et une protection anti-masquage fournissent une résistance exceptionnelle élevée au vandalisme et au masquage.


Barrière infrarouge et hyperfréquence
La technologie la plus plébiscitée par le marché est l’infrarouge actif. Il s’agit d’un système de colonnes, de hauteur variable (de 1 à 3m ) fonctionnant par deux, installées face à face et dotées de cellules photosensibles. A savoir des émetteurs de type diode d’un côté et des récepteurs de l’autre. Chaque émetteur génère un faisceau infrarouge réceptionné par la cellule d’en face, de manière à créer un "fil virtuel" invisible à l’oeil nu. Pour garantir la stabilité des colonnes, celles-ci sont ancrées dans le sol et doublées d’une enveloppe de protection afin de résister à la puissance des vents violents...


En cas de brouillard, le récepteur infrarouge peut en déduire qu’un intrus est dans le passage. C’est pourquoi, lorsqu’une diminution progressive du signal est repérée sur une cellule, le système vérifie les autres. Si l’anomalie est constatée suivant la même progression par tous les capteurs, c’est qu’il y a du brouillard. L’alarme n’est donc pas déclenchée. Pour éviter la protection caduque, le fabricant rajoute dans ses colonnes de l’hyperfréquences qui prend alors le relais lorsque les faisceaux infrarouges sont perturbés.

Environ 100 m plus loin, face à cette colonne d’émission se dresse une colonne de réception de faisceaux infrarouges. Entre les deux, se dresse un véritable mur invisible.
PSP VidéoSurveillance
60 route des Gorges du Sierroz - 73100 Grésy sur Aix
04 79 35 27 03 psp-aix@hotmail.fr
Copyright 2014 - PSP Vidéo surveillance - Tous droits réservés - Contact -  Mentions légales Logo psp vidéo surveillance

Création de site internet: Cianeo